Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny
29 mars 2008

Petit jeu

1. Quelle heure est-il ? 11h33
2. Ton anniversaire : 10/18/1980
3. Signe du zodiaque: Octobre
4.Age : 27
5. Un tatouage ? oui
6. As-tu déjà été amoureux ? oui
7. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
8. Pepsi ou Coca ? coca
9. Café ou thé : café
10. Tasse ou mug ? tasse
11. Numéro préféré : 7 et 16
12. Type de fleurs preferees : fleur d'hibiscus

13. Ce que tu détestes dans les conversations : les blancs

14. Disney ou Warner ? Disney

15. Fast food préféré ? Mc Do

16. Un problème ? Non pas pour le moment
17. Couleur préférée : le vert
18. Comment te vois-tu dans l'avenir : dans notre maison avec un 2ème enfant
19. Lequel de tes amis vit le plus loin? Céline
20. Que changerais-tu dans ta vie ? ma situatio professionnelle va bientôt changée
21. Tu as un ordi à la maison ? oui
22. CD préféré ? C
23. Première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? J'ai envi de pipi
24. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ?
mon alliance et mon portable
25. Comment vois-tu l'Amour ? fidèle
26. Qu'y a t-il sous ton lit ? un matelas
27. Ton parfum ? XY Hugo Boss
28. Timide ou extraverti : les 2

29. Ton surnom : John
30. Langues parlées : français, mais va falloir que je me mette à l'allemand!!!
31. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Non merci
32. Qu'aimerais-tu recevoir à ton anniversaire? Une ordi portable ou une moto
33. Sucré ou Salé : salé
34. Lieu favori : chez moi avec ma chérie et ma fille

35. Lèche-vitrine ou lèche-écran : léche-vitrine
36. Ton plus gros défaut selon toi ? ma gentilesse
37. Saison préférée ? l'été

38. Qu'est-ce que tu aimes faire ? M'occuper de ma princesse
39. Remerciements ? Merci à mon amour pour tout ce bonheur!
40. Que penses-tu de ton travail ? il est bien mais il va être beaucoup meiux
41. Des enfants ? oui une petite Louane
42. Aliments détestés ? céleri
43. Où aimerais tu aller prochainement ? Retourner à Punta Cana
44. Heure de fin du jeu ? 11h51

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1. Quelle heure est-il ? 21h47<br /> 2. Ton anniversaire : 03/06/1980<br /> 3. Signe du zodiaque: Gémeaux<br /> 4.Age : 27 bientot 28 grrr<br /> 5. Un tatouage ? non<br /> 6. As-tu déjà été amoureux ? oui<br /> 7. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui<br /> 8. Pepsi ou Coca ? coca<br /> 9. Café ou thé : thé<br /> 10. Tasse ou mug ? Mug<br /> 11. Numéro préféré : 3<br /> 12. Type de fleurs preferees : Orchidée<br /> 13. Ce que tu détestes dans les conversations : l'hypocrisie des gens, les grands sourires quand ils te parlent ...<br /> 14. Disney ou Warner ? Warner<br /> 15. Fast food préféré ? Mc Do<br /> 16. Un problème ? Pas vivre avec mon chéri<br /> 17. Couleur préférée : le noir et rose<br /> 18. Comment te vois-tu dans l'avenir : j'espère vivre avec mon homme lol<br /> 19. Lequel de tes amis vit le plus loin? Edwige<br /> 20. Que changerais-tu dans ta vie ? ma situation personnelle<br /> 21. Tu as un ordi à la maison ? oui<br /> 22. CD préféré ? Christophe Maé<br /> 23. Première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Mon chéri<br /> 24. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ? Mon portable<br /> 25. Comment vois-tu l'Amour ? fidèle et sincère<br /> 26. Qu'y a t-il sous ton lit ? des tas de conneries<br /> 27. Ton parfum ? Alien de Thierry Mugler<br /> 28. Timide ou extraverti : les 2<br /> 29. Ton surnom : Sab ou Mana<br /> 30. Langues parlées : français, <br /> 31. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui <br /> 32. Qu'aimerais-tu recevoir à ton anniversaire? Des habits ou un disque dur externe<br /> 33. Sucré ou Salé : sucré<br /> 34. Lieu favori : n'importe où avec mon chéri ou bien sur ma région !!!<br /> 35. Lèche-vitrine ou lèche-écran : léche-vitrine<br /> 36. Ton plus gros défaut selon toi ? Sale caractère<br /> 37. Saison préférée ? l'été<br /> 38. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Les magasins<br /> 39. Remerciements ? Merci à tous ceux que j'aime d'être là pour moi<br /> 40. Que penses-tu de ton travail ? j'y suis bien même si la paye ne suit pas ...<br /> 41. Des enfants ? nonpas encore snif<br /> 42. Aliments détestés ? haricots blancs<br /> 43. Où aimerais tu aller prochainement ? A dijon et j'y vais ce week-end !!!<br /> 44. Heure de fin du jeu ? 21h54
M
1. Quelle heure est-il ? 11h26<br /> 2. Ton anniversaire : 01/11/1982<br /> 3. Signe du zodiaque: Scorpion<br /> 4.Age : 25<br /> 5. Un tatouage ? oui 3<br /> 6. As-tu déjà été amoureux ? oui<br /> 7. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui<br /> 8. Pepsi ou Coca ? coca<br /> 9. Café ou thé : café au petit déjeuner<br /> 10. Tasse ou mug ? tasse<br /> 11. Numéro préféré : 7 et 16<br /> 12. Type de fleurs preferees : orchidée<br /> 13. Ce que tu détestes dans les conversations : les blancs<br /> 14. Disney ou Warner ? Disney<br /> 15. Fast food préféré ? Quick<br /> 16. Un problème ? Non pas pour le moment<br /> 17. Couleur préférée : en ce moment je suis dans le marron<br /> 18. Comment te vois-tu dans l'avenir : dans notre maison avec un 2ème enfant, voir peut-être un 3ème!<br /> 19. Lequel de tes amis vit le plus loin? Céline <br /> 20. Que changerais-tu dans ta vie ? ma situation professionnelle, ce qui devrait s'arranger d'ici la fin de l'année<br /> 21. Tu as un ordi à la maison ? oui<br /> 22. CD préféré ? Christophe Maé biensûr!!! Quelle question!!!!<br /> 23. Première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Vivement ce soir qu'on se couche!<br /> 24. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ? mon alliance et mon portable<br /> 25. Comment vois-tu l'Amour ? fidèle<br /> 26. Qu'y a t-il sous ton lit ? un matelas<br /> 27. Ton parfum ? Flower by Kenzo <br /> 28. Timide ou extraverti : un peu des 2<br /> 29. Ton surnom : Marge, Marjo ou Margot, et dernièrement Maétte par mon chéri!!!<br /> 30. Langues parlées : français, mais va falloir que je me mette à l'allemand!!!<br /> 31. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Pourquoi pas mais j'arrive pas à les entretenir!!!<br /> 32. Qu'aimerais-tu recevoir à ton anniversaire? Un bijou<br /> 33. Sucré ou Salé : plutôt salé <br /> 34. Lieu favori : chez moi avec mon chéri et ma fille<br /> 35. Lèche-vitrine ou lèche-écran : les 2<br /> 36. Ton plus gros défaut selon toi ? sale caractère <br /> 37. Saison préférée ? printemps car ca annonce l'été!<br /> 38. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Oh là pleins de choses!!!! En priorité m'occuper de ma Princesse<br /> 39. Remerciements ? Merci à mon chéri pour tout le bonheur qu'il me donne<br /> 40. Que penses-tu de ton travail ? je ne travaille pas pour l'instant mais c'est pour bientôt<br /> 41. Des enfants ? oui une petite Louane<br /> 42. Aliments détestés ? les épinards<br /> 43. Où aimerais tu aller prochainement ? Retourner à Punta Cana, et pourquoi pas pour apprendre à nouveau que je suis enceinte!!!<br /> 44. Heure de fin du jeu ? 11h38
Publicité