Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny
12 avril 2008

Se délier la langue

Quelques phrases pour s'entraîner à se délier la langue:

Je  veux et j'exige d'exquises excuses

Ces cyprès sont si loin qu'on ne sait si c'en sont

Six cent six suisses sucent six cent six saucisse
   dont six en sauce et six sans sauce

En Sicile , Cécile a les cils plus lisses que les lys d'Alice

Un grand dragon gradé

Six souris sous six lits sourient sans souci de six chats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Savoir zeuzeuté, est un art, que!!!!!!!!!<br /> Bon j'arrete je dis n'importe quoi de toute facon la seule que je connaissais marge la écrite.<br /> Bizzzzzzzzzezezezzzzzzzzz
A
MOI LA PLUS DUR A DIRE C CELLE AVEC LES SUISSES!!!
M
Et celles là aussi "Les chaussettes de l'archi duchesse sont -elle seches archi seche" (je ne garanti pa du tt l'orthographe!) et "un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur"!!!
L
Moi aussi j ai du mal!!
A
J'ai un peu de mal!!
Publicité