Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny
12 septembre 2008

7 ans que nous sommes ensemble!

v21k5vv1

7 ans que nous sommes ensemble aujourd'hui, 7 ans que je vis le parfait amour.Merci pour tous ces bons moments que nous avons passé ensemble et pour tous les bons moments que nous passerons encore même si dans les prochains mois ils risquent d'avoir des moments difficiles, je sais que notre amour résistera à tous ça.Tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout au monde et que nous allons nous reconstruire une nouvelle vie et elle sera encore plus belle qu'avant!Encore merci pour tout et pour ton soutien!

JE T'AIME!

k7mxth9s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui sa se voit que vous êtes très amoureux tous les deux.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
L
deja joyeux 7ANS les amoureux!!!TRE BELLE DECLARATON FRERO JVOULEZ JUSTE VS DIRE K NOU OCI NS SOMM LA POUR VS ET K VS AVEZ TOU NOTRE SOUTIEN JVOULEZ OCI EFFACER TTE C PETI EMBROUILLE KIL Y A EU ENTRE NS ET REPARTIR SUR DE BONNE BASE BISOUS A VS!!!!
M
quelle belle declaration ;je voit bien que vous vousaimez et ses sa qui vous aidera dans ses moment dificil ;je vous souhaite encore plus de bonheur dans votre nouvelle vie je vs aime votre amour et votre force ainsi que votre adorable petuute fille gros bisous ont vs aiment
A
tres belle declaration on voit vraiment que vous etes fait l un pour l autre pour le meilleur comme pour le pire bisou a vous et courage pour le future
T
Quelle jolie déclaration ! l'amour que vous vous portez est vraiment magnifique, vous êtes le couple parfait à mes yeux. Et cette amour qui est très fort entre vous, vous permet de partager les moments difficiles ensemble. En tout cas, je vous souhaite que le meilleur pour la nouvelle vie que vous allez construire ensemble. Tu es vraiment une personne vraiment attachante et je t'adore beaucoup. Gros bisous tout plein.
Publicité