Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny
19 septembre 2008

.....

thsowvxz

Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne.

Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre cerveau droit est normalement développé.

Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines.

Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le immédiatement !

Attention, ce n'est pas une blague, l'homme est vraiment dans l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va pour une blonde mon cerveau est normalement développé, moins d'une minute lol
M
J AI TROUVE EN 50s SA VA JE SUIS PAS TROP ATTEINT LOL
A
j ai vu assitoot donc ca va lol
T
J'ai dû mettre 5 secondes pour le trouver, je suis trop forte !
J
J'ai trouver en même pas une minute sa tête.
Publicité