Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny
18 janvier 2009

On ne dit pas...

On ne dit pas mon corridor mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'amazone mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boite mais un portier de night-club.
On ne dit pas la maitresse d'école mais l'institutrice prend l'avion.
On ne dit pas jerrycan mais je rigole.
On ne dit pas le ton monte mais la moche prend l'ascenseur.
On ne dit pas javeliser mais j'ai lu.
On ne dit pas le petit poucet mais le gosse était constipé.
On ne dit pas démanger mais vomir.
On ne dit pas un poéte mais un klaxon.
On ne dit pas un enfoiré mais une année de perdue.
On ne dit pas une biroute mais une route à 2 voies.
On ne dit pas dégâts des eaux mais des marins.
On ne dit pas je suis paniquée mais je cherche un mec.
On ne dit pas je suis très sain mais j'aime les gros nichons.
On ne dit pas barbecue mais poils aux fesses.
On ne dit pas je tripote mais j'ai 3 amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal, pas mal!!!!!
T
Sympas ces petites phrases !
L
Pas mal ces phrases!!
A
bien trouve
M
Excellentes ces tites phrases!!!
Publicité